Softine

La Softine est la pâte à modeler idéale pour accompagner le développement psychomoteur et la créativité des tout-petits ! Nous la conseillons dès la maternelle car elle ne sèche jamais, ne tache pas, elle a une texture extrêmement douce et de magnifiques couleurs. Grâce aux moules fournis dans les coffrets, les enfants pourront facilement manipuler cette pâte en créant de jolies formes à l'infini.

subheader image

Softine, la pâte à modeler éternelle, un jeu d’éveil pour les tout-petits

Favoriser le développement psychomoteur des tout-petits grâce à notre pâte à modeler Softine ! Il s’agit d’une pâte à modeler incroyable pour les enfants dès la maternelle !  Les enfants les plus créatifs pourront ainsi s’initier au modelage, s’amuser à créer des formes différentes tout en développant leur motricité.

Qu’est ce que la pâte à modeler Softine ?

Avez-vous déjà touché la Softine ? La pâte à modeler Softine est une pâte à modeler très différente des autres pâtes à modeler ! Oubliez tout ce que vous avez connu jusqu’ici : la Play-Doh, les pâtes comme la pâte Fimo, la pâte polymère, la pâte à sel ou notre célèbre pâte à modeler Patarev que vous laissez sécher à l’air libre ! La Softine, elle, ne sèche pas. Elle est éternelle, vous pourrez donc la malaxer et la modeler à l’infini. Ce kit créatif durera des années car la pâte ne va jamais durcir.

Pour les jeunes enfants à partir de 3 ans, la Softine contribuera à leur développement psychomoteur en favorisant la motricité fine et la dextérité grâce à cette pâte à modeler qu’ils pourront facilement manipuler avec leurs petites mains dès la maternelle car elle est très malléable. La pâte à modeler Softine a une texture légère, les enfants adorent la toucher car elle n’est pas collante, la Softine peut se pétrir facilement. Grâce à sa texture unique, vous pourrez autant jouer avec en plein-air ou à la maison car elle ne s’accroche ni aux tables, ni aux sols. Pas de stress car elle ne tache pas non plus, les habits de vos petits sont à l’abri de la moindre catastrophe ! C’est une pâte qui est sans gluten, elle ne contient ni blé, ni soja. Elle est  non-toxique et sans danger pour les enfants. Sachez d’ailleurs que tous nos jeux respectent les normes du Jouet.

Cette activité manuelle enfant qui permet de façonner des boules de pâte à modeler et de les mouler, grâce à des emporte-pièces, plaira beaucoup aux petits mais aussi aux plus grands. Chacun pourra laisser libre cours à son imagination et sa créativité.