Sentosphère, si tu étais... 

...une couleur  le bleu marine, la couleur de notre logo
...une fleur la fleur d’oranger, une odeur qu'on retrouve dans notre jeu le Loto des Odeurs
...une saison  le printemps, les fleurs pleines de bonnes odeurs éclosent, le soleil brille et les journées rallongent...
...un personnage historique Coco Chanel, qui représente l’élégance à la française. Le Made in France étant une valeur qui nous tient à coeur ! De plus, la maison Chanel propose des parfums de qualité. L'odorat étant un sens que nous avons décidé de mettre en avant dans nos jeux.  A savoir : Le mythique parfum Numéro 5 de Chanel a notamment été créé en 1921 par le parfumeur Ernest Beaux à la demande de Gabrielle Chanel
...un moment de la journée  la soirée, le moment de la journée où l'on se retrouve en famille et où l'on peut partager ensemble autour d'un jeu après une journée de travail
...un héros Wonderwoman, qui représente bien notre fondatrice Véronique Debroise, une vraie Wonderwoman !
...une pièce de la maison la salle de bain et ses odeurs... avec tous nos kits pour le bain, le bain devient un incroyable moment de détente, plein d'odeurs subtiles 
...un plat un poulet au curry, le curry étant une odeur que l'on peut retrouver dans notre jeu La Route des Epices ou dans Voyage Olfactif
...une musique

Le Boléro de Ravel pour sa dimension graphique, une musique à retrouver dans notre jeu sur la Musique Classique, TopSong

...un super pouvoir Arrêter le temps, pour vivre l'instant présent, profiter de nos proches autour d'une activité créative ou d'un jeu en famille
...un livre La biographie de Magellan de Stefan Zweig qui met à l’honneur le grand explorateur Magellan et son tour du monde, qui conduira à l’ouverture de la Route des Epices. La Route des Epices chez Sentosphère rend hommage à cette découverte et propose de revivre, quelques siècles plus tard, les aventures des Compagnies des Indes au début du XVIIIe siècle, à travers le monde
...un monument le Château de Versailles, symbole architectural de l'art classique à la française
...un des cinq sens l’odorat, c'est le premier sens qui a été exploité chez Sentosphère avec la création du Loto des Odeurs en 1989
...une devise  « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde »  

Sentosphère s'associe avec 4 marques françaises dans le jouet. Tous les membres du collectif se sont prêtés au jeu du portrait chinois, découvrez-les iciLe portrait chinois de Merlin, celui de Mako, Botaki et enfin celui de l'Atelier de Gigogne...