-
Non disponible
Ce puzzle de 200 pièces sur le thème d'un bocage fleuri au printemps est idéal pour les enfants à partir de 7 ans qui veulent apprendre à faire des puzzles de grands !
Ce puzzle de dimensions 48 x 33 cm avec des pièces de 33 x 24 mm au toucher soyeux est accompagné d'un poster à taille réelle pour guider l'enfant s'il le souhaite.
Avec de nombreux détails aux couleurs subtiles et lumineuses cette activité calme et relaxante permettra à l'enfant de développer sa mémoire et sa dextérité.
Peggy Nille est née le 3 octobre 1972 à Sartrouville en France. Photographe, graphiste, c'est une illustratrice très reconnue dans l'édition des livres jeunesse.
Ce bocage fleuri évoquant le printemps invite à la rêverie au milieu des fleurs, des papillons et des oiseaux.
Un produit responsableFabriquée en France, dans nos usines, cette gamme a été développée en cohérence avec la démarche RSE de l’entreprise à travers des choix responsables liés aux matériaux utilisés :