Objectif Chimie

• Non disponible
  • Coup de
  • Objectif Chimie
46,00 €

Révélez votre âme de scientifique et profitez de ce coffret innovant, ludique et passionnant pour découvrir des grands principes chimiques et physiques à travers 30 expériences concrètes !

Ajouter ce produit à votre liste d'envie

Paiements 100% sécurisés
10 ans +
Fabriqué en France
Formule vegan
Produit expédié sous 24h
SAV disponible au 01 40 60 72 65

Ce laboratoire scientifique permet aux enfants de comprendre facilement la chimie en réalisant 30 expériences grâce à 12 matières premières différentes.

Ils vont ainsi réaliser des gels, des cristaux, du slime, de la neige artificielle, des bulles, des expériences effervescentes, découvrir les principes de la chromatographie et même de la PH-métrie !

Ce coffret est véritablement une source d'amusement et d'émerveillement pour que la chimie devienne une discipline ludique !

Un coffret idéal pour créer des vocations scientifiques et mettre en application les connaissances des manuels scolaires.

Retrouvez tous nos jeux scientifiques pour créer et apprendre tout en s'amusant !

Ingrédients : Acide citrique, Bicarbonate de soude, Monoamonnium phosphate, Neige artificielle, Perles d'eau, Poudre à slime, Glycérine, Emulsionnant, Colorant vert liposoluble, Colorant Jaune, Colorant Rouge, Colorant Bleu

Avertissement : Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans. À utiliser sous la surveillance d’un adulte. Contient des produits chimiques qui présentent un danger pour la santé. Lire les instructions avant utilisation, s’y conformer et les garder comme référence. Éviter tout contact des produits chimiques avec le corps, notamment la bouche et les yeux. Éloigner les jeunes enfants et les animaux de la zone où sont réalisées les expériences. Mettre le coffret d’expériences hors de portée des enfants de moins de 10 ans. L’équipement de protection des yeux pour les adultes surveillants n’est pas inclus.

• 1 support de tubes à essai